Un peu de blabla

Par où commencer ?

C’est une sorte de figure imposée, le premier article de blog… Pas simple, comme très souvent les premières fois ! Alors je ne vais pas m’étaler longtemps. De manière très orginale, c’est parce que je suis de nombreux blogs depuis des années que je me lance aujourd’hui. J’ai un petit compte instagram qui tourne depuis plusieurs années, que j’utilise pour du « micro blogging ». Il a été créée à l’origine parce que j’avais peur de me lancer dans un  » vrai » blog. Il m’aura fallu toutes ces années pour avoir le courage de me lancer. J’espère de tout coeur que j’arriverai à tenir la distance, à cette heure où les copines clâment  » non à la mort des blogs », un peu partout. Je suis tout à fait d’accord avec elles et c’est une manière d’apporter mon petit caillou à l’édifice… Et comme vous passez par ici par hasard ou par curiosité,  j’espère que vous y trouverez quelque chose qui vous donnera envie de revenir de temps en temps jeter un oeil au Nid !

IMG_20150218_120655

6 thoughts on “Par où commencer ?”

  1. Une vie belle et longue pour ce blog à n’en pas douter.
    vu le succès que tu as sur IG, ça ne peut qu’aller … (contrairement à moi)
    tu es partageuse, toujours un mot gentil et généreuse, et ton blog sera cette reflection.
    je t’embrasse fort

    je comprends pas grand choses aux termes techniques mais les résultats sont TROP beaux!!

    J'aime

Laisser un commentaire

